Cette année l’OCEF vous propose le retour du Full Moon Trail. Rendez-vous le samedi 29 juillet à l’auberge du pêcheur de Nessadiou à Bourail pour une nouvelle édition.
Festif et convivial, ce rendez-vous vous propose 2 parcours de 4,5km et 12, 5 km de nuit, à la seule lumière de la pleine lune. Et après l’effort, le réconfort, prolongez la soirée avec un excellent barbecue des produits de l’OCEF ainsi qu’une soirée musicale.
Envie de sport, de balade de nature ou d’aventure dans un cadre décontracté et festif? N’hésitez plus et inscrivez vous vite. Et pour plus de fun : Venez déguisé !
Les parcours
Deux parcours au choix :
- Le Mini Raid : environ 4,5 km, à partir de 6 ans, départ 18h00 (seul.e.s les participant.e.s né.e.s en 2007 et après seront chronométré.e.s), les enfants doivent être accompagnés d’un adulte et sont sous sa responsabilité.
- Le Grand Raid : environ 12,5 km, à partir de 18 ans, départ 19h
Inscriptions
Tarifs HT :
– Grand Raid : 2500 FCFP
Pack Trail + Barbecue OCEF à 4500cfp
– Mini Raid : 2000 FCFP
Pack Trail + Barbecue OCEF à 4000cfp
Des frais supplémentaires de gestion seront appliqués au moment du paiement :
300 FCFP jusqu’au 23 juillet
500 FCFP du 24 au 26 juillet
MATERIEL OBLIGATOIRE : Une source lumineuse, des chaussures fermées et au minimum 1,5L d’eau. Deux ravitaillements en eau sont prévus sur le Grand Raid, aucun sur le Mini Raid.
Pour prolonger la soirée vous pouvez réserver au moment de votre inscription votre nuit au camping, votre repas du soir et petit déjeuner du lendemain !
Pour les inscriptions en ligne vous devez régler par carte bancaire. Les règlements par chèque ou espèces se font chez notre partenaire Terre de Running au Quartier Latin.
La date limite des inscriptions est le mercredi 26 juillet à 23h59
Récompenses
Seront récompensés :
- les trois premiers hommes et les trois premières femmes sur le Grand Raid
- les trois premiers hommes et les trois premières femmes sur le Mini Raid (né.e.s en 2007 ou avant)
Annulation
Si vous souhaitez annuler votre inscription vous avez jusqu’au mercredi 26 juillet pour envoyer une demande d’annulation par email à l’adresse contact@challenge-org.nc et vous faire rembourser (sur le montant payé hors taxe moins 7% de frais de gestion).