Rendez-vous le dimanche 16 mars sur la propriété de Pocquereux Randonnées pour la première édition du Pocq’n’Trail.
Envie d’une expérience trail unique ? Le Pocq’n’Trail vous plonge dans la brousse de la Nouvelle-Calédonie, à travers des sentiers sauvages et des paysages époustouflants. Entre forêts denses, reliefs escarpés et montagnes imposantes, chaque kilomètre est un défi à relever dans un décor brut et authentique.
Des parcours adaptés à tous les niveaux, de l’initiation au défi sportif, pour vivre une aventure intense au plus près de la nature calédonienne!
Les parcours
Trois parcours au choix :
- Le Grand Raid : environ 17 km et 860m de D+, à partir de 18 ans, départ 7h30
- Le Mini Raid : environ 9 km et 250m de D+, à partir de 16 ans, départ 7h45
- Le Parcours Familial : environ 4 km, à partir de 3 ans, départ 8H00 les enfants doivent être accompagnés d’un adulte et sont sous sa responsabilité.
Inscriptions
Tarifs HT :
- Grand Raid : 3200 FCFP
- Mini raid : 2000 FCFP
- Parcours Familial : 900 FCFP
Des frais supplémentaires de gestion de 300 FCFP seront appliqués au moment du paiement.
MATERIEL OBLIGATOIRE : Des chaussures fermées, un couvre-chef et au minimum 1,5L d’eau. Un ravitaillement en eau est prévu sur le Grand Raid et sur le Mini Raid, aucun sur le Parcours Familial. Attention, nous sommes en saison chaude, n’hésitez pas à apporter plus d’eau que recommandé.
Pour les inscriptions en ligne le paiement se réalise par carte bancaire. Les règlements par chèque ou espèces se font chez notre partenaire Terre de Running au Quartier Latin.
Les dossards seront à retirer directement sur place dès le samedi 15 mars 17h
La date limite des inscriptions est le mercredi 12 mars à 23h59
Récompenses
Seront récompensés :
- Les trois premiers hommes et les trois premières femmes sur le Grand Raid et le Mini Raid
Hébergements et repas
Le site propose différents hébergements
- Un bungalow 7 places avec SDB – 28 000CFP
- En dortoir 28 places : 4 lits 2 places et 20 lits 1 place – 2750CFP / Personne
- En camping: 2200CFP / personne (à partir de 5 ans)
Le site est occupé d’un bloc sanitaire avec eau chaude (3 WC, 4 douches, 4 lavabos) et de 2 farés à disposition avec cuisine.
Un repas sera également proposé au prix de 2500/personne uniquement le samedi soir à partir de 19H
Les hébergements et les repas sont à réserver directement en ligne au moment de votre inscription.
Annulation
Si vous souhaitez annuler votre inscription vous avez jusqu’au mercredi 12 mars pour envoyer une demande d’annulation par email à l’adresse contact@challenge-org.nc et vous faire rembourser (sur le montant payé hors taxe moins 7% de frais de gestion).