Rendez-vous le dimanche 4 mai à l’auberge de Pierrat à La Foa pour un nouveau Coup de Trail !
Après le succès de la 1ère édition en novembre dernier, venez donc profiter de 2 parcours techniques de 13,5 km, 8 km en pleine forêt et 1 parcours familial de 3,5km à travers la propriété Delathière !
Les parcours
Trois parcours au choix :
- Le Grand Cerf : environ 13,5 km et 750m de D+, à partir de 18 ans, départ 7h30
- Le Daguet : environ 8 km et 350m de D+, à partir de 16 ans, départ 7h45
- Le Faon : environ 3,5 km et 70m de D+, à partir de 3 ans, départ 8h00, les enfants doivent être accompagnés d’un adulte et sont sous sa responsabilité.
Le Grand Cerf et le Daguet peuvent être réalisés en mode chronométré (certificat médical et classement) ou en mode non chronométré.
Inscriptions
Tarifs HT :
- Le Grand Cerf : 3200 FCFP
- Le Daguet : 2200 FCFP
- Le Faon : 800 FCFP
Des frais supplémentaires de gestion de 300 FCFP seront appliqués au moment du paiement.
Une majoration de 200 FCFP (en plus des frais) sera appliquée sur place.
MATERIEL OBLIGATOIRE : Des chaussures fermées, un couvre-chef et au minimum 1L d’eau. Un ravitaillement en eau est prévu sur le Grand Cerf et le Daguet. N’hésitez pas à apporter plus d’eau que recommandé.
Hébergements et repas (samedi soir) :
L’Auberge de Pierrat vous propose l’hébergement ainsi que le repas du samedi soir, à réserver en ligne lors de votre inscription :
- Camping : 1300 FCFP
- Lit en dortoir : 2800 FCFP (32 places disponibles)
- Repas broussard du samedi soir : 2800 FCFP (2000 FCFP pour les -10 ans)
- Petit déjeuner complet du dimanche matin : 1500 FCFP
Attention, les places en dortoir et camping sont limitées.
Pour les inscriptions en ligne le paiement se réalise par carte bancaire. Les règlements par chèque ou espèces se font chez notre partenaire Terre de Running au Quartier Latin.
La date limite des inscriptions est le jeudi 1er mai à 23h59
Récompenses
Seront récompensés :
- les trois premiers hommes et les trois premières femmes sur le Grand Cerf et le Daguet
Annulation
Si vous souhaitez annuler votre inscription vous avez jusqu’au jeudi 1er mai pour envoyer une demande d’annulation par email à l’adresse contact@challenge-org.nc et vous faire rembourser (sur le montant payé hors taxe moins 7% de frais de gestion).