Le Pocq’n’Trail

La Foa, dimanche 16 mars

Caractéristiques

Type de course

Course pédestre - trail

Règlement

Lieu : La Foa - Pocquereux

Pocquereux randonnées - La Foa

Inscriptions

bientôt

Accès

Plan d'accès

Parcours

Plan général des parcours

Le Grand Raid  17 km et 850m D+: Profil               

Le Mini Raid 9 km et 250m D+ : Profil

Le Parcours familial 4 km et 50m D+ : Profil

Résultats

(uniquement les participants chronométrés ayant fourni certificat médical ou licence valide)

Résultats Grand Raid

Résultats Mini Raid

 

Rendez-vous le dimanche 16 mars  sur la propriété de Pocquereux Randonnées  pour la première édition du Pocq’n’Trail.

Envie d’une expérience trail unique ? Le Pocq’n’Trail vous plonge dans la brousse de la Nouvelle-Calédonie, à travers des sentiers sauvages et des paysages époustouflants. Entre forêts denses, reliefs escarpés et montagnes imposantes, chaque kilomètre est un défi à relever dans un décor brut et authentique.

Des parcours adaptés à tous les niveaux, de l’initiation au défi sportif, pour vivre une aventure intense au plus près de la nature calédonienne!

Les parcours

Trois parcours au choix :

  • Le Grand Raid  : environ 17 km et 860m de D+, à partir de 18 ans, départ 7h30 
  • Le Mini Raid : environ 9 km et 250m de D+, à partir de 16 ans, départ 7h45
  • Le Parcours Familial : environ 4 km, à partir de 3 ans, départ 8H00 les enfants doivent être accompagnés d’un adulte et sont sous sa responsabilité. 

Inscriptions

Tarifs HT

  • Grand Raid : 3200 FCFP
  •  Mini raid : 2000 FCFP
  • Parcours Familial : 900 FCFP

Des frais supplémentaires de gestion de 300 FCFP seront appliqués au moment du paiement.

MATERIEL OBLIGATOIRE : Des chaussures fermées, un couvre-chef et au minimum 1,5L d’eau. Un ravitaillement en eau est prévu sur le Grand Raid et sur le Mini Raid, aucun sur le Parcours Familial. Attention, nous sommes en saison chaude, n’hésitez pas à apporter plus d’eau que recommandé.

Pour les inscriptions en ligne le paiement se réalise par carte bancaire. Les règlements par chèque ou espèces se font chez notre partenaire Terre de Running au Quartier Latin.

Les dossards seront à retirer directement sur place dès le samedi 15 mars 17h

La date limite des inscriptions est le mercredi 12 mars à 23h59 

Récompenses 

Seront récompensés :

  • Les trois premiers hommes et les trois premières femmes sur le Grand Raid et le Mini Raid

Hébergements et repas

Le site propose différents hébergements

  • Un bungalow 7 places avec SDB – 28 000CFP
  • En dortoir 28 places : 4 lits 2 places et 20 lits 1 place – 2750CFP / Personne
  • En camping: 2200CFP / personne (à partir de 5 ans)

Le site est occupé d’un bloc sanitaire avec eau chaude (3 WC, 4 douches, 4 lavabos) et de 2 farés à disposition avec cuisine.

Un repas sera également proposé au prix de 2500/personne uniquement le samedi soir à partir de 19H

Les hébergements et les repas sont à réserver directement en ligne au moment de votre inscription.

Annulation

Si vous souhaitez annuler votre inscription vous avez jusqu’au mercredi 12 mars pour envoyer une demande d’annulation par email à l’adresse contact@challenge-org.nc et vous faire rembourser (sur le montant payé hors taxe moins 7% de frais de gestion).

Partenaires