La 26ème édition du Raid Air Calédonie de l’île des pins reste fidèle aux éditions précédentes en vous proposant un parcours unique qui va vous en mettre plein la vue ! Le samedi 15 octobre place à la course le matin puis au spectacle et au buffet du soir. Le dimanche profitez de l’île et de ses activités.
La course
Les dossards seront remis sur le lieu de départ de la course à l’église de Vao le samedi matin. Le départ est donné vers 10h environ. L’arrivée de la course se fait sur la plage de Kanuméra en face du gîte Nataïwatch.
Pour les personnes étant déjà sur place, une navette partira à 8h30 du gîte Nataïwatch pour les amener au départ, à Vao.
Catégorie/âge
Parcours de 16,5 km en individuel, ouvert à toute personne née en 2004 ou avant
Tarifs
Le tarif hors taxe est de 6 850 F XPF incluant : la participation au raid, les transferts entre le gîte Nataïwatch ou le wharf de Kuto jusqu’au départ de la course à Vao, ainsi que la navette et le buffet du samedi soir. L’hébergement et les autres transports à l’île des pins sont à votre charge.
Le forfait accompagnateur inclut : la navette aller/retour entre Nataïwatch et le départ de la course samedi matin, la navette vers le buffet du samedi soir et le buffet du samedi soir.
Coût du forfait : 3 850 F XPF/adulte ou 1 500 F XPF/enfant entre 6 et 12 ans. Gratuit pour les moins de 6 ans
Billet d’avion
Air Calédonie favorise les raideurs sur les vols allers/retours du 12 au 18 octobre. Pour en bénéficier, il vous suffit de joindre votre reçu d’inscription au raid lors de votre demande de réservation, par email à « vente@air-caledonie.nc ». Vous paierez directement auprès des agents de la compagnie avec 20% de réduction sur votre billet A/R.
Toutes les infos pour réserver votre billet d’avion se trouve sur cette page
D’autres tarifs peuvent être disponibles selon vos besoins, n’hésitez pas à consulter le site internet de la compagnie : http://www.air-caledonie.nc
Espace enfants
Une garderie sera mise en place sur le lieu du départ. Les enfants seront ensuite transportés vers le lieu d’arrivée. Ce service sera à régler directement sur place, 1000 F XPF/enfant
Remise des prix
La remise des prix aura lieu le samedi soir à 19h00, suivie du traditionnel buffet organisé par les kuniés .
Les 3 premiers hommes et femmes seront récompensés.
Inscriptions
Les inscriptions sont ouvertes sur notre site web et à notre point de vente physique : le magasin Terre de Running au Quartier Latin. Elles seront ouvertes jusqu’au mercredi 12 octobre 23h59.
Les frais de service incluant frais de dossier, frais bancaire et TGC sont de 400 F XPF.
Attention ! La TGC pouvant augmenter en cours d’année il est possible que les frais de service augmentent également.
Annulation
Toute demande d’annulation doit se faire avant le mercredi 12 octobre minuit ! Il suffit d’envoyer votre demande par email à challenge-org@canl.nc. Vous serez alors remboursé du montant payé moins 7% de frais d’annulation.