ANNULÉ
REGLES DE COURSE:
– Le parcours se réalise sur un itinéraire entièrement balisé d’environ 12km (556 mètres de dénivelé positif pour 728 mètres de dénivelé négatif). Il est obligatoire de suivre le balisage.
– Inscriptions ouvertes à partir de 18 ans révolus (né avant le 09/10/2003).
– Matériel obligatoire : chaussures fermées et minimum 1,5 litres d’eau.
Il est fortement conseillé aux participants de souscrire une assurance individuelle accident auprès de leur compagnie.
L’inscription comprend :
– Le vol en hélicoptère depuis la tribu pour vous rendre au départ du raid
– Le camping du vendredi soir
– Le diner du vendredi soir
– Le petit-déjeuner du samedi matin
LOGISTIQUE:
La tribu vous accueillera dès le vendredi soir si vous souhaitez camper. Des repas seront servis le vendredi soir et le samedi matin.
Vous pouvez venir avec des accompagnateurs, il suffit de réserver leur nuit, leur dîner et leur petit déjeuner en ligne et le paiement se fera sur place directement auprès de la tribu.
Afin de ne pas obliger tous les participants à rester sur place jusqu’au soir, les récompenses, offertes par l’OPT, seront remises aux 3 équipes vainqueurs au siège de l’OPT, dans la semaine qui suit la course.
Un trophée de type sculpture sera offert à l’équipe vainqueur. Il pourra ainsi trôner dans le bureau de votre direction….pour un an.
Pour plus d’informations, contactez Challenge Organisation au 25 35 11
TARIF
Le coût de l’inscription est de 48 000 FCFP + 1008 F de frais de service soit un total de 49 008 FCFP/équipe.
Vous pouvez vous inscrire en ligne et payez par carte bancaire ou par chèque (à déposer ensuite au bureau de Challenge Organisation au maximum une semaine après l’inscription).
Vous pouvez également vous inscrire chez Terre de running au quartier latin et payer par chèque ou espèces (les chèques sont à faire à l’ordre de Challenge Organisation).