Full Moon Trail 2021

La Foa, samedi 20 novembre

Caractéristiques

Type de course

Pédestre-trail

Lieu : Auberge Pierrat à La Foa

Plan d'accès

Inscriptions

Information sur l'accueil
Trois Parcours
Résultats
Réglement

Règlement 2020

CATEGORIE/AGE : Merci de lire attentivement les conditions particulières de participation avant d'effectuer votre commande. Nous vous rappelons que les femmes enceintes ne sont pas autorisées à participer.
- Sur le 8 km : homme ou femme né en 2004 ou avant
- Sur le 13 km: homme ou femme né en 2002 ou avant

MATERIEL OBLIGATOIRE : Une source lumineuse, des chaussures fermées et au minimum 1,5L d’eau. Deux ravitaillements en eau sont prévus.

Pour prolonger la soirée, vous pouvez réserver lors de votre inscription votre repas du soir et votre nuit en camping!

La Full Moon Trail, se déroulera le samedi 20 novembre  au lieu dit Pierrat (La Foa), plus exactement à l’Auberge de Pierrat.

Trois parcours individuels sont possibles: 3km, 8 km ou 13 km, afin que tout le monde puisse y participer ! Le départ sera donné à 19h à l’Auberge de Pierrat.

INSCRIPTIONS : Les inscriptions pourront se faire en ligne. Pour les enfants nés en 2015 ou après l’inscription est gratuite. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au mercredi 17 novembre à minuit, sous réserve des places disponibles.

Vous pourrez également vous inscrire prochainement au magasin Terre de Running au quartier latin ou à l’office du tourisme de La Foa.

CATEGORIE/AGE :
– Sur le 8 km : homme ou femme né en 2005 ou avant
– Sur le 13 km : homme ou femme né en 2002 ou avant

Merci de lire attentivement les conditions particulières de participation du règlement avant d’effectuer votre commande. Nous vous rappelons que les femmes enceintes ne sont pas autorisées à participer.

Règlement bientôt disponible.

MATERIEL OBLIGATOIRE : Une source lumineuse, des chaussures fermées et au minimum 1,5L d’eau. Des ravitaillements en eau sont prévus.

RECOMPENSES:

– 13 km : les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes seront récompensés.

– 8 km : les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes seront récompensés.

Après votre course, prolongez ce moment convivial en partageant un repas Broussard (sur réservation, servi à partir de 20h30). Réservez aussi votre camping pour la nuit du samedi 20 novembre, ainsi que le petit-déjeuner du dimanche matin au moment de votre inscription !

Partenaires