Rendez-vous le samedi 1er mars à Apogoti pour un trail urbain autour du quartier de Pointe à la Dorade à Dumbéa sur Mer !
Venez profiter des lumières extraordinaires de la fin de journée sur les agréables sentiers du bord de mer. Ce parcours urbain va vous surprendre.
Les parcours
Deux parcours au choix :
- La Dorade Sportive : 7,5 km et 100m de D+, à partir de 16 ans, départ 18h00
- La Dorade Cool : 4,5 km et 50m de D+, à partir de 3 ans, départ 18h15, les enfants doivent être accompagnés d’un adulte et sont sous sa responsabilité.
Les deux parcours peuvent être réalisés en mode chronométré (certificat médical et classement) ou en mode non chronométré.
Inscriptions
Tarifs HT :
- La Dorade Sportive : 2500 FCFP
- La Dorade Cool : 1500 FCFP ; 900 FCFP pour les -12 ans
Des frais supplémentaires de gestion de 300 FCFP seront appliqués au moment du paiement.
MATERIEL OBLIGATOIRE : Des chaussures fermées, une source lumineuse et au minimum 1L d’eau. Un ravitaillement en eau est prévu sur le parcours de la Dorade Sportive.
Pour les inscriptions en ligne le paiement se réalise par carte bancaire.
Les dossards seront à retirer sur place, le samedi 1er mars à partir de 16h30 et jusqu’à 30 min avant votre départ. Attention, c’est le premier weekend des soldes, merci d’anticiper votre arrivée sur place ! Parking interdit dans le lotissement de Pointe à la Dorade. Des zones de stationnement seront prévues, merci de les respecter.
La date limite des inscriptions est le mercredi 26 février à 23h59.
Family Park
En partenariat avec Family Park à proximité, une garderie est proposée pour garder vos enfants (à partir de 6 ans) de 17h à 20h. 20 places disponibles.
Tarifs :
- 2650 F CFP par enfant (sans snack)
- 3150 F CFP par enfant (avec snack)
Récompenses
Seront récompensés :
- les trois premiers hommes et les trois premières femmes sur les deux parcours.
Annulation
Si vous souhaitez annuler votre inscription vous avez jusqu’au mercredi 26 février pour envoyer une demande d’annulation par email à l’adresse contact@challenge-org.nc et vous faire rembourser (sur le montant payé hors taxe moins 7% de frais de gestion).