TROPHY OPT ENTREPRISES 2022

Tribu de Méhoué, samedi 24 septembre 2022

Caractéristiques

Type de course

Pédestre-trail par équipe de 3 :

  • Au minimum une femme dans l'équipe
  • Au minimum deux personnes de la même entreprise
Lieu: Canala

Mission catholique de Méhoué - plan du site

Inscriptions

 

Informations

Plan d'accès 

Comptez 2h30 depuis Nouméa. L'accès au site se fait sur la route derrière le calvaire quand vous arrivez au bout de la transversale (Aller en face de vous pour rejoindre l'église)

Règlement 

 

 

Parcours

Le parcours

 

Résultats

Trophy OPT Entreprises - Résultats

Liste des équipes

Liste des équipes et horaires de vol

Les places sont limitées à 80 équipes  



 

Règle de course

– Le parcours se réalise sur un itinéraire entièrement balisé d’environ 12km. Il est obligatoire de suivre le balisage.
– Inscriptions ouvertes à partir de 20 ans (né avant le 31/12/2002).
 Matériel obligatoire : chaussures fermées et au minimum 1,5 litres d’eau.

Les équipes peuvent avoir un invité, seuls 2 membres de la même entreprise (ou association, lycée, armée…) sont obligatoires. Les équipes de 3 individuels qui ne seraient pas de la même entreprise sont autorisées mais ne peuvent pas prétendre aux récompenses.

Il est fortement conseillé aux participants de souscrire une assurance individuelle accident auprès de leur compagnie.

L’inscription comprend :
Le vol en hélicoptère  depuis la tribu pour vous rendre au départ du raid
Le camping du vendredi soir
Le dîner du vendredi soir
Le petit-déjeuner du samedi matin

Logistique
La tribu vous accueillera dès le vendredi soir si vous souhaitez camper. Des repas seront servis le vendredi soir et le samedi matin.

Vous pouvez venir avec des accompagnateurs, il suffit de réserver leur nuit, leur dîner et leur petit déjeuner en ligne et le paiement se fera sur place directement auprès de la tribu.

Un espace enfant sera en place le samedi matin pour la durée de la course. Le tarif est de 500F/enfant à payer directement sur place.

Un petit marché et des stands de restaurations seront proposés le samedi sur le site d’arrivée.

Afin de ne pas obliger tous les participants à rester sur place jusqu’au soir, les récompenses, offertes par l’OPT, seront remises aux 3 équipes vainqueurs au siège de l’OPT, dans la semaine qui suit la course.

Un trophée de type sculpture sera offert à l’équipe vainqueur. Il pourra ainsi trôner dans le bureau de votre direction … pour un an.

Pour plus d’informations, contactez Challenge Organisation au 25 35 11

Tarif et inscriptions

Le coût de l’inscription est de 48 000 FCFP + 1500 F de frais de service soit un total de 49 500 FCFP/équipe.

Vous pouvez vous inscrire en ligne et payez par carte bancaire ou par chèque (à déposer ensuite au bureau de Challenge Organisation au maximum une semaine après l’inscription).

Vous pouvez également vous inscrire chez Terre de Running au Quartier Latin et payer par chèque ou espèces (les chèques sont à faire à l’ordre de Challenge Organisation).

Annulation/Modification

Le lien inclus dans votre confirmation d’inscription vous permet de modifier celle-ci avant le mercredi 21 septembre. Si vous souhaitez remplacer un membre de l’équipe, vous devez envoyer votre demande par email à l’adresse contact@challenge-org.nc.

Toute demande d’annulation doit être envoyée à contact@challenge-org.nc avant le mercredi 21 septembre à minuit.  Vous serez alors remboursé.e du montant total hors taxe de votre inscription moins 7% de frais de gestion (les frais ne sont pas remboursés).

Partenaires