Caractéristiques

Type de course

Pédestre-trail par équipe de 3 :

  • Au minimum une femme dans l'équipe
  • Au minimum deux personnes de la même entreprise
Lieu: Canala

A venir 

Information sur l'accueil

A venir

Parcours
Résultats

Chaque année vous êtes de plus en plus nombreux à venir représenter votre société sur le Trophy OPT. Venez relevez le défi le 28 Septembre prochain  à CANALA et tentez de rapporter dans votre entreprise le trophée de la meilleur équipe!

Les conditions de participation sont les suivantes:
   - Une équipe de 3 personnes
   - Au minimum une femme
 sur les 3 coéquipiers
   - Au moins deux coéquipiers de la même entreprise.

ATTENTION : les équipes de clubs sportifs ne sont pas autorisées. Les équipes « libres » sont autorisées et seront récompensées mais ne pourront prétendre au Trophée en cas de victoire.

Ce raid se déroule sur 1 jour avec 1 parcours unique. La dépose au lieu de départ se fait en hélicoptère (env. 10 minutes de vol par équipe). 

Les premières équipes inscrites pourront choisir leur heure de départ. Le choix du dossard correspond à l'heure de convocation souhaitée, le décollage aura lieu dans les 20 minutes qui suivent.
Attention: 100 équipe MAXIMUM prendront le départ du raid.

Pour les équipes qui souhaitent le faire en marchant, il vous faudra choisir des créneaux en début de journée.

Les informations sur la tribu, le parcours et le plan d’accès seront communiquées ultérieurement.

REGLES DE COURSE:

– Le parcours se réalise sur un itinéraire entièrement balisé d’environ 13km. Il est obligatoire de suivre le balisage.
– Inscriptions ouvertes à partir de 18 ans révolus (né en 1997 ou avant).
 Matériel obligatoire : chaussures fermées et minimum 1,5 litres d’eau.

Il est fortement conseillé aux participants de souscrire une assurance individuelle accident auprès de leur compagnie.

L’inscription comprend:
– Le vol en hélicoptère  depuis la tribu pour vous rendre au départ du raid
– Le camping du vendredi soir
– Le diner du vendredi soir
– Le petit-déjeuner du samedi matin

Toutes les pré-inscriptions doivent être réalisées en ligne, quelque soit votre mode de paiement.

Au moment de votre inscription, vous pourrez choisir votre horaire de départ (indiqué par le choix du dossard), mais cet horaire ne sera garanti qu’après votre paiement.

PAIEMENT:

En fonction de la date de votre inscription, le délai de paiement accordé est différent:
– Inscription entre le 15 Juin et le 1er Aout : 15 jours pour payer
– Inscription entre le 2 Aout et le 1er Septembre : une semaine pour payer
– Inscription entre le 2 Septembre et le 26 Septembre : deux jours pour payer

Attention : Si le paiement n’intervient pas dans ce délai, l’inscription saute automatiquement et votre heure de départ n’est plus garantie.

Après avoir finalisé votre inscription, vous aurez alors le choix de payer:
   – Par virement (RIB en téléchargement ci-dessous) en précisant le numéro de devis dans le libellé
– Par chèque ou espèces à Terre de Running (chèque à l’ordre de Challenge Organisation)
– En ligne directement sur e-ticket.nc par carte bancaire

Si vous ne souhaitez pas payer en ligne au moment de la réservation :
– Choisissez le paiement différé : la date limite de paiement et un numéro de devis vous sont indiqués sur l’écran mais aussi dans un mail que vous recevrez sur l’adresse mail indiquée par la personne qui passe la commande.
– Téléchargez votre devis
– Avant la date limite de paiement : présentez vous au magasin Terre de Running au Quartier Latin muni de votre devis (impératif) et de votre paiement, ou connectez vous en ligne pour payer en CB.

Si vous payez pour plusieurs équipes :
– Si elles font partie d’une même commande, présentez vous en magasin avec le devis concernant cette commande et précisez qu’il s’agit de plusieurs équipes au vendeur.
– S’il s’agit de commandes différentes, munissez vous des devis concernant chaque commande.

IMPORTANT : Une fois le paiement validé, la personne ayant réalisé l’inscription recevra à l’adresse mail indiquée une confirmation de sa commande. Si vous ne l’avez pas reçue, contactez le 25 35 11.

Vous recevrez la facture au nom de votre entreprise (nom indiqué lors de l’inscription) dans la semaine suivant votre paiement.  Le nom de l’équipier 1 sera également indiqué.

LOGISTIQUE:
La tribu vous accueillera dès le vendredi soir si vous souhaitez camper. Des repas seront servis le vendredi soir et le samedi matin.

Vous pouvez venir avec des accompagnateurs, il suffit de réserver leur nuit, leur dîner et leur petit déjeuner en ligne (2500cfp) et le paiement se fera sur place directement auprès de la tribu.

Afin de ne pas obliger tous les participants à rester sur place jusqu’au soir, les récompenses, offertes par l’OPT, seront remises aux 3 équipes vainqueurs au siège de l’OPT, dans la semaine qui suit la course.

Un trophée de type sculpture sera offert à l’équipe vainqueur. Il pourra ainsi trôner dans le bureau de votre direction….pour un an.

Pour plus d’informations, contactez Challenge Organisation au 25 35 11

Partenaires