FIN DE SAISON 2021

Bonjour les trailers,
Au vu des récentes déclarations du gouvernement et de la situation sanitaire actuelle, et dans un souci de profond respect de la santé de tous (coureurs, tribus d’accueil et organisateurs), c’est avec un grand regret, que nous vous informons que nous annulons tous nos trails jusqu’à la fin d’année.
Ainsi :
– Le GPRN-KNS de Poindimié
– Le Trophy OPT entreprises à Canala
– Le raid AIR CALEDONIE de l’Ile des Pins
– Le GPRN-KNS de Hienghène
– Le Full-Moon Trail à La Foa
sont tous annulés.
En conséquence au vu du nombre insuffisant de trails réalisés dans le cadre du Grand Prix des Raids du Nord-KNS, il n’y aura pas de classement et de vainqueurs en 2021.
Concernant le triathlon Air Calédonie des Iles Loyauté nous attendons la décision finale du club organisateur le Drehu Triathlon, du Comité des fêtes de Luengoni et des autorités coutumières.
Comme vous devez vous en douter, cette décision a un très lourd impact sur notre société mais la santé de tous est prioritaire. Nous préférons faire l’impasse sur cette fin de saison pour vous retrouver tous en forme et avec des communes et tribus heureuses de nous accueillir en 2022.
Toutes les personnes inscrites seront intégralement remboursées de leur droit d’inscription. Elles recevront sous peu par mail les modalités de remboursement.
Soyez prudents, au plus nous serons raisonnables aujourd’hui, au plus nous pourrons reprendre rapidement les trails en 2022.
Portez-vous bien,
Amicalement et sportivement,
L’équipe Challenge Organisation